Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Bonjour, j'ai acheté un écran pour ajouté au Imac 2023 M3 tunderbolt 4

model Koorui 4K uhd 3840 x 2160 ecran d'ordi. ips, HDR 10 90% DCI-P3 hdmi2,0 et display port 1,4. Il devait être compatible avec iMac. je suis aller en boutique qui m'ont donné un adapteur HDMI/usbc.

après ouverture l'écran me dit ne pas être relié alors qu'est-ce qui marche pas?

iMac 24″, macOS 14.4

Publiée le 4 avr. 2024 à 04h31

Répondre
2 réponses

Le 4 avr. 2024 à 15h43 en réponse à Bondj

C’est probablement dû à l’adaptateur. Si vous connectez un écran à l’aide d’un adaptateur USB-C ou Thunderbolt, celui-ci doit être conforme au mode alternatif DisplayPort, à Thunderbolt 3 ou à Thunderbolt 4.


Vous pourriez aussi essayer un adaptateur USB-C vers DisplayPort.


Pour plus d’informations : Adaptateurs compatibles avec le port Thunderbolt 4, Thunderbolt 3 ou USB-C de votre Mac - Assistance Apple (FR).

Bonjour, j'ai acheté un écran pour ajouté au Imac 2023 M3 tunderbolt 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.