Quelle version de Word 2016 est compatible avec Mac os Ventura 13.6.6 pour lire des documents enregistrés en docx ?

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un iMac 2019 vide, qui s'est donc chargé avec macOS Sonoma. Puis j'ai acheté chez Microsoft le dernier Word à vie. Déception : il ne lit pas mes documents Word enregistrés sous docx (des années de travail sur clés usb, surtout des illustrations). Donc je viens de me mettre sous macOS Ventura qui m'a mis la version 13.6.6. (Après avoir ramé en me mettant d'abord sous Catalina, mais là, plus d'appli Pages).

Je ne me sers de Docs que pour les illustration. Pages m'a été rendu, mais seulement par Cloud, je ne le recon nais pas ; il ne propose pas de choisir son format, pas de choix, ni tiff ni jpg, rien...


Ma question est donc : Quel version de Word 2016 dois-je acheter pour pouvoir lire et retravailler mes documents et illustrations enregistrés sous docs il y a quelques années ?


Merci de m'aider. Cordialement

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 4 avr. 2024 à 11h30

Répondre
1 réponse

Quelle version de Word 2016 est compatible avec Mac os Ventura 13.6.6 pour lire des documents enregistrés en docx ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.