J’ai un iPhone et mes amis on pour la plus part un androïde d’un coup je ne pouvais plus envoyer des messages sans qui l’icône non distribuée se affiche mais pourtant j’arrive à recevoir les messages mais pas y répondre comment faire pour régler sa ?

je parler avec un amis par message (lui ayant un androïde ) et d’un seule coup mes message ne s’envoyer plus mais quand j’envoie des messages à des personnes ayant un iPhone mes messages s’envoie

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 4 avr. 2024 à 09h44

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai un iPhone et mes amis on pour la plus part un androïde d’un coup je ne pouvais plus envoyer des messages sans qui l’icône non distribuée se affiche mais pourtant j’arrive à recevoir les messages mais pas y répondre comment faire pour régler sa ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.