copier de la musique sur un Iphone depuis un PC

je n'arrive pas à copier de la musique sur mon Iphone13 à partir de mon PC

Je fais un glisser/coller ou un copier/coller mais rien n'apparaît dans la bibliothèque, juste l'annonce de base:

"les morceaux achetés ou ajoutés depuis votre ordi apparaîtrons ici"

et rien n'apparaît !

merci pour votre aide

momo2bastia


iPhone 5s

Publiée le 4 avr. 2024 à 18h49

Répondre
18 réponses

Le 5 avr. 2024 à 12h41 en réponse à mOmO2bastia

Bonjour,


Difficile à dire juste comme ça, mais voici de la documentation typiquement pour ce genre de cas :


Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


Verifiez bien que l’iPhone est au moins vu comme connecté par l’ordinateur (est-ce qu’il charge etc…).


En espérant que ça aidera.


Cordialement,

Sébastien

Le 5 avr. 2024 à 15h36 en réponse à mOmO2bastia

J'ai regardé les points 5 à 7, mais ça n'a rien changé.

Mon problème est que mon Iphone, bien connecté (ça ouvre les images en permanence) n'est reconnu par rien, ni par Apple musique ni par l'appli "appareils Apple".

J'ai donc récupéré un Iphone pourri, qui veut bien me donner les fonctions basiques : téléphone, heure, calendrier, plans, ...

Va falloir faire avec!

Le 5 avr. 2024 à 15h39 en réponse à mOmO2bastia

(Bis)

J'ai regardé les points 5 à 7, mais ça n'a rien changé.

Mon problème est que mon Iphone, bien connecté (ça ouvre les images en permanence) n'est reconnu par rien, ni par Apple musique ni par l'appli "appareils Apple".

J'ai donc récupéré un Iphone pourri, qui veut bien me donner les fonctions basiques : téléphone, heure, calendrier, plans, ...

Va falloir faire avec!

Le 5 avr. 2024 à 15h54 en réponse à mOmO2bastia

(Bis)

J'ai regardé les points 5 à 7, mais ça n'a rien changé.

Mon problème est que mon Iphone, bien connecté (ça ouvre les images en permanence) n'est reconnu par rien, ni par Apple musique ni par l'appli "appareils Apple".

J'ai donc récupéré un Iphone pourri, qui veut bien me donner les fonctions basiques : téléphone, heure, calendrier, plans, ...

mais rien de plus

copier de la musique sur un Iphone depuis un PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.