Bonjour, J’ai reçu plusieurs paiements refusé de la part de Itunes mais je n’ai jamais fait aucun achat. Les paiements ont été refusés car je n’avais plus d’argent sur ce compte. puis-je avoir une aide pour éviter tout paiement sur mon compte

Publiée le 5 avr. 2024 à 14h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2024 à 15h12

Il suffit de supprimer ta CB Boursobank dans ton compte Apple, procède comme suit :

Réglages > compte iCloud (tout en haut) > Paiement et livraison, tu verras apparaître les CB associées à ton compte Apple. Touche la CB à supprimer et tout en bas Supprimer ce mode de paiement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2024 à 15h12 en réponse à Sarah_tr4n

Il suffit de supprimer ta CB Boursobank dans ton compte Apple, procède comme suit :

Réglages > compte iCloud (tout en haut) > Paiement et livraison, tu verras apparaître les CB associées à ton compte Apple. Touche la CB à supprimer et tout en bas Supprimer ce mode de paiement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, J’ai reçu plusieurs paiements refusé de la part de Itunes mais je n’ai jamais fait aucun achat. Les paiements ont été refusés car je n’avais plus d’argent sur ce compte. puis-je avoir une aide pour éviter tout paiement sur mon compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.