Bonjour, mon fils a 14 ans et quand je veux mettre une carte de paiement sur son téléphone ça me dit les cartes de paiement ne sont pas pris en compte par pris en charge par ce compte. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

Moi j’ai le compte principal et lui a un compte enfant

iphone 12 Pro max

Publiée le 6 avr. 2024 à 03h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2024 à 04h07

Bonjour Fofy83, vous êtes en France?

En France l'âge minimum pour avoir un compte Apple "autonome" (sans être lié à un partage familial) est de 15 ans.

Votre post a un article associé > "Configurer Apple Pay", en France le compte Apple d'un enfant de moins de 15 ans est forcement lié à un partage familial et ne pourra pas ajouter une carte bancaire à Apple Pay dans son compte Apple.

C'est pour cette raison que s'affiche le message "les cartes de paiement ne sont pas pris en charge par ce compte"

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2024 à 04h07 en réponse à Fofy83

Bonjour Fofy83, vous êtes en France?

En France l'âge minimum pour avoir un compte Apple "autonome" (sans être lié à un partage familial) est de 15 ans.

Votre post a un article associé > "Configurer Apple Pay", en France le compte Apple d'un enfant de moins de 15 ans est forcement lié à un partage familial et ne pourra pas ajouter une carte bancaire à Apple Pay dans son compte Apple.

C'est pour cette raison que s'affiche le message "les cartes de paiement ne sont pas pris en charge par ce compte"

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, mon fils a 14 ans et quand je veux mettre une carte de paiement sur son téléphone ça me dit les cartes de paiement ne sont pas pris en compte par pris en charge par ce compte. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.