messages vocaux et notification

Bonjour, Les messages vocaux ne s'affichent plus sur mon iphone 8 plus. Je reçois une notification de mon fournisseur par texto, mais quand je regarde dans les message, je n'ai pas de pastille pour m'aviser que j'ai reçu un message vocal et quand je l'ouvre, je n'ai aucun message vocal. Je peux accéder à mes messages en enfonçant le 1 de mon téléphone, mais ils ne sont plus dans ma boîte vocale. J'ai essayé de mettre en mode avion et de l'enlever, d'éteindre mon téléphone et le rallumer, mais ça rien ne fonctionne. Merci.

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 7 avr. 2024 à 12h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2024 à 15h13

Bonjour Twipsy,

Essayez de vous connecter à votre compte de téléphonie mobile sur le site internet de votre opérateur de téléphonie afin de voir si une option de messagerie vocale visuelle ne serait pas à activer et vérifiez également que votre boîte vocale ne soit pas saturée (ces options existent par exemple chez Freemobile lorsque l’on possède un iPhone).

Regardez si Autoriser les notifications et bien activé dans :

Réglages > Notifications > Téléphone > Autoriser les notifications et voir également les autres options.

ℹ️ Configurer la messagerie vocale sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Utiliser la messagerie en direct sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2024 à 15h13 en réponse à Twipsy

Bonjour Twipsy,

Essayez de vous connecter à votre compte de téléphonie mobile sur le site internet de votre opérateur de téléphonie afin de voir si une option de messagerie vocale visuelle ne serait pas à activer et vérifiez également que votre boîte vocale ne soit pas saturée (ces options existent par exemple chez Freemobile lorsque l’on possède un iPhone).

Regardez si Autoriser les notifications et bien activé dans :

Réglages > Notifications > Téléphone > Autoriser les notifications et voir également les autres options.

ℹ️ Configurer la messagerie vocale sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Utiliser la messagerie en direct sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

messages vocaux et notification

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.