Désactiver localisation iPhone

Je dois déposer mon iPhone 11 Pro au SAV car il ne charge plus. L’option localiser mon iPhone est activée mais pour qu’il parte en SAV je dois la désactiver. Comment procéder compte tenu que mon téléphone est totalement déchargé et lorsque je me connecte à mon compte il est noté que mon téléphone est hors ligne?

Localiser mon Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 8 avr. 2024 à 09h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2024 à 10h01

Pour l’iPhone, vous pourrez peut-être supprimer le verrouillage d’activation sur le Web même si votre appareil n’est pas hors ligne.

1. Rendez-vous sur la page www.iCloud.com/find.
  2. Connectez-vous avec votre identifiant Apple, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, puis saisissez votre mot de passe.
  3. Sélectionnez l’appareil à supprimer du compte iCloud.
  4. Cliquez sur Supprimer cet appareil.
2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2024 à 10h01 en réponse à vlaroche1984

Pour l’iPhone, vous pourrez peut-être supprimer le verrouillage d’activation sur le Web même si votre appareil n’est pas hors ligne.

1. Rendez-vous sur la page www.iCloud.com/find.
  2. Connectez-vous avec votre identifiant Apple, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, puis saisissez votre mot de passe.
  3. Sélectionnez l’appareil à supprimer du compte iCloud.
  4. Cliquez sur Supprimer cet appareil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver localisation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.