Localisation iPhone éteint

Bonjour sur mon iphone j'ai un probleme j'ai tout activer et pourtant quand je veux eteindre mon iphone il y a pas pas l'option "Iphone localiser meme eteint"et par conséquent l'iphone n'est pas localisé eteint n'y meme hors ligne contrairement a se que j'ai coché dans les parametres

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 déc. 2024 à 12h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2024 à 10h25

Bonjour nahil311,

La fonctionnalité que décrit @Titicool (“iPhone détectable même éteint") n’est disponible que sur les iPhone 11 ou plus récent. À ma connaissance, cela n’inclut pas les iPhone SE.

2 réponses

Le 21 déc. 2024 à 06h29 en réponse à nahil311

Bonjour nahil311, la fonction "Localisation iPhone éteint" permet de localiser l'iPhone sous condition que l'iPhone soit à proximité d'un autre appareil Apple allumé qui est compatible avec "réseau localiser"

Configurer la fonctionnalité Localiser sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR)

Lorsque l'on appuie sur les boutons pour faire afficher l'écran pour éteindre l'iPhone " iPhone détectable même éteint" s'affiche sous le curseur à faire glisser pour l'éteindre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localisation iPhone éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.