Mauvais mot de passe app Mail iPhone

Bonjour , depuis cette après-midi l’application mail me dis que j’ai pas indiqué le mot de passe alors qu’il est bien enregistré ( j’ai même changé le mot de passe )donc si vous avez des solution ou d’où viens le problème .

j’ai essayé de supprimé le compte mail et de tout remettre mais rien change le problème .

même sur un autre téléphone le problème apparaît. Merci

Application Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 8 avr. 2024 à 12h07

Répondre
2 réponses

Le 8 avr. 2024 à 12h36 en réponse à Pompom24

Bonsoir Pompom,

Je vous invite à vous connecter sur votre compte de messagerie (Identifiant et mot de passe) depuis une navigateur internet.

Si cela fonctionne correctement, Supprimez votre compte de messagerie de l'app Mail, puis installez le de nouveau :

• Supprimer un compte de messagerie

Vous pouvez supprimer un compte de messagerie de l’app Mail  ainsi que de toutes les apps qui l’utilisent sur votre iPhone.

Remarque : cette action n’entraîne pas la fermeture définitive du compte de messagerie ; ce dernier sera simplement supprimé de votre iPhone. Pour fermer définitivement le compte, prenez contact avec le fournisseur de votre compte de messagerie électronique.

1. Accédez à Réglages  > Mail > Comptes.
  2. Touchez le compte de messagerie à supprimer de votre iPhone, puis touchez Déconnexion ou « Supprimer le compte ».
  3. Remarque : si vous changez d’avis par la suite, vous pouvez ajouter à nouveau le compte de messagerie à votre iPhone. Consultez la rubrique Ajouter un compte de messagerie.

Ajouter un compte de messagerie

Vous pouvez ajouter un ou plusieurs comptes de messagerie à l’app Mail , ce qui vous permet de recevoir tous vos e-mails au même endroit et d’en envoyer facilement depuis le compte de votre choix.

1. Accédez à Réglages  > Mail.
  2. Touchez Comptes, puis « Ajouter un compte ».
  3. Touchez le service de messagerie que vous souhaitez utiliser, par exemple iCloud ou Microsoft Exchange, puis saisissez les informations de votre compte de messagerie électronique.
  4. Si votre service de messagerie n’apparaît pas dans la liste, touchez Autre, touchez « Ajouter un compte Mail », puis saisissez les informations de votre compte de messagerie électronique.

Bonne soirée.

Julien

Le 8 avr. 2024 à 12h40 en réponse à Julien_787_France

Bonjour , j’ai déjà essayé votre solution . Sur un navigateur internet mon mail Orange marche . J’ai essayé de supprimé et la remettre sur l’application mail mais j’ai toujours le même problème . Le problème viendrais t’il pas du serveur imap Orange ? Et pourquoi que cette adresse mail sur les 3 que j’ai . Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvais mot de passe app Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.