Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé AppleCare Protection Plan : comment localiser votre numéro d’enregistrement AppleCare

Souscrire contrat AppleCare pour Mac

Bonjour,

Nous venons d'acheter un mac book air SN: SC*****N6Y et souhaiterion prendre une garantie apple care

Quelle est la procedure ?


Cordialement



Apple Care

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 avr. 2024 à 09h39

Répondre
1 réponse

Le 9 avr. 2024 à 16h08 en réponse à josé153

Bonjour,


Je ne possède pas encore de MacBook Air, mais éventuellement en vous connectant sur ce site avec votre ID Apple : Check Your Service and Support Coverage - Apple Support


Peut-être pourriez-vous voir la garantie de vos produits, et ajouter Apple Care ?


Sinon à voir sur le MacBook dans les réglages systèmes : général - sur iPhone dans cet onglet on a "AppleCare et garantie avec la liste de tous nos appareils

A voir si vous avez cette option sur Mac.

Sinon j'essaye de regarder ça en rentrant chez moi sur le Mac de ma conjointe.


Bonne journée

Souscrire contrat AppleCare pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.