Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


comment réparer l’erreur irrécupérable : SecurityAgent n’est pas parvenu à créer le mecanisme builtin demandé : prelogin

Bonjour,

J’ai voulu restaurer macOs à partir d’une sauvegarde du système faite sur clé USB en lien avec Time Machine, le chargement s’est bien effectué sur le disque Macintosh HD (temps de chargement 1h10 pour 200Go)

Mais au redémarrage du système, le message suivant est apparu

“Erreur irrécupérable

SecurityAgent n’est pas parvenu à créer le mécanisme builtin demandé : prelogin”

Cette erreur a malheureusement tout bloqué, plus d’accès aux données et je ne sais quoi faire.

j’ai un iMac (fin2012) - 8Go de ram et 1To disque avec macOS Catalina

J’ai cette même erreur lorsque je souhaite réinstaller macOS Catalina

Merci pour votre aide

Cordialement


iMac 21.5″, macOS 14.4

Publiée le 9 avr. 2024 à 18h27

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

comment réparer l’erreur irrécupérable : SecurityAgent n’est pas parvenu à créer le mecanisme builtin demandé : prelogin

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.