Supprimer abonnement inactif
Bonjour,
je souhaiterais supprimer/cacher un abonnement inactif de mes réglages iPhone. Quelle serait la marche à suivre ?
Merci beaucoup
iPhone 15, iOS 17
Bonjour,
je souhaiterais supprimer/cacher un abonnement inactif de mes réglages iPhone. Quelle serait la marche à suivre ?
Merci beaucoup
iPhone 15, iOS 17
Bonjour DodaBuma13,
Les abonnements expirés ne peuvent pas être supprimés manuellement. Ils disparaissent automatiquement après un an.
Bonne journée !
Bonjour,
En suivant ce lien vous devriez y parvenir : Si vous souhaitez résilier un abonnement AppleApple SupportOfficial Apple Support › fr-fr
Dites-nous si votre démarche a été concluante, merci.
Si je n'avais pas survolé trop rapidement la question que vous posiez, cela vous aurait évité de consulter le lien que je vous ai indiqué et qui n'apporte aucune solution. J'en suis désolé 😢
Après plusieurs tentatives je n'ai pas moi non plus réussi à cacher ces abonnements inactifs.
Cordialement
Bonjour Kestral,
Merci pour cette précision que j'ignorais moi aussi et qui eut évité à DodaBuma et à moi même de faire des recherches inutiles.
Bien cordialement
François
Merci pour votre réactivité.
L’abonnement a déjà été résilié mais reste visible dans les abonnements inactifs. Ce que je souhaite c’est qu’il ne soit plus visible.
Merci d’avance
Supprimer abonnement inactif