Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Problème affichage google chrome ou autre navigateur hormis Apple/Safari sur MacBook Pro 16" nov 2023

Bonjour tout le monde,


Depuis que j'ai acheté le dernier MacBook Pro avec l'OS Sonoma (janvier 2024), n'importe quel navigateur web que j'avais l'habitude d'utiliser dans mon ancien MacBook Pro comme Chrome, Brave etc. ou même d'autres que j'ai essayé, croyant que le problème est Chrome, pose les mêmes problèmes d'affichage ou de manque d'affichage.


Je précise qu'auparavant j'utilisais aussi un MacBook Pro Retina 2013 Big Sur 11.7.10 et que je n'ai jamais eu de soucis. Je précise aussi que toutes version d'app chrome ou autre sont à jour, voir nouvellement installées.


Ci-dessous un exemple du problème d'affichage sour Chrome:


Et la même page www avec Safari:



Je n'ai pas directement d'autres exemples de suite mais quasiment sur chaque page, spécialement avec des formulaires ou fenêtres d'entrée de mot de passe ou similaire, l'affichage est déformé, mal affiché etc.


Est-ce que Apple a verrouillé les navigateurs tierces? Est-ce que c'est un manque de l'OS Sonoma? Est-ce que je suis tombé sur un mauvais numéro? Voilà ce que je me demande vu que je ne trouve aucun post dans la communauté.


Avez-vous déjà eu un souci similaire?


Merci!

MacBook Pro 16″

Publiée le 11 avr. 2024 à 16h24

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Problème affichage google chrome ou autre navigateur hormis Apple/Safari sur MacBook Pro 16" nov 2023

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.