Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Je n’ai plus accès à iCloud ni id Apple sur mon téléphone suite à un changement de mot de passe

Bonjour ,

suite à un changement de mot de passe de mon Id Apple sur mon iPad , j’ai par erreur cliquer sur déconnecter mes autres appareil. Depuis je peux Plus du tout me connecter sur mon téléphone. Ce n’est plus actif. Comment puis-je y remédier svp?

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 11 avr. 2024 à 22h49

Répondre
5 réponses

Le 11 avr. 2024 à 23h53 en réponse à alexandrys

Bonjour,

Pour vous reconnecter, renseignez le nouveau mot de passe que vous avez défini. Si vous ne vous en souvenez plus, suivez ce lien pour le réinitialiser : Récupérer votre identifiant Apple - Apple (FR).

Si vous êtes confronté a un message d'erreur lors de votre connexion, veuillez nous en faire part pour vous aider au mieux !

Belle journée,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’ai plus accès à iCloud ni id Apple sur mon téléphone suite à un changement de mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.