Apple Watch bloqué sur la pomme

Bonjour,

Mon Apple WATCH SE est bloqué en continue sur la pomme.

J’ai essayé d’appuyer pendant 10 secondes sur la Digital Crown et l’autre bouton, mais ça ne fonctionne pas.

avez vous des solutions svp ?

merci

Apple Watch SE (2ᵉ génération)

Publiée le 12 avr. 2024 à 02h26

Répondre
2 réponses

Le 12 avr. 2024 à 02h43 en réponse à moncef196

Bonjour,

Visiblement tu as bien appliqué la procédure de redémarrage forcé:

Redémarrer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

as-tu également tenté de redémarrer l'iPhone jumelé comme indiqué ?

Sais-tu si ce blocage fait suite à une mise à jour ?

Dans le pire des cas, la montre va finir par s'éteindre toute seule quand la batterie sera vide, tu pourras alors la recharger pour qu'elle s'allume toute seule mais bon, ça ne t'aidera pas à comprendre ce qu'il s'est passé malheureusement.

Cordialement,

Sébastien

Le 14 avr. 2024 à 01h11 en réponse à Boogalsky

Bonjour Sébastien,

Je te remercie d’avoir pris du temps pour me répondre.

Malheureusement j’ai fait l’erreur de dissocié l’Apple Watch de mon téléphone et de mon compte iCloud (en pensant régler le soucis).

Je n’ai donc plus aucun accès à l’application Watch.

De plus, la montre s’est déchargé jusqu’à affiché le logo de recharge en rouge, mais après l’avoir recharger complètement le problème ne s’était toujours pas régler 🥲

Edit : Oui le problème fait suite à une mise à jour qui s’est faite en cachette la nuit

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch bloqué sur la pomme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.