Comment récupérer un message effacé (SMS) sous IOS 15.8.2 quand on ne voit pas la fenetre: Afficher “Suppressions récentes” ».

Dans les messages ( SMS)

Dans le menu en haut a gauche je vois bien ' Modifier' je ne vois pas la fenêtre

Afficher “Suppressions récentes” !!!

je n'ai que:

• Selectionner des messages
  • Modifier les épingles
  • Modifier le nom et la photo

Merci des infos

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 12 avr. 2024 à 05h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2024 à 06h01

Bonjour Claude1800,

Cette fonctionnalité (dossier “Suppressions récentes”) n’est disponible qu’à partir d’iOS 16. Une solution potentielle serait de restaurer une sauvegarde faite avant la suppression des messages mais vous perdrez les données enregistrées sur l’iPhone depuis cette sauvegarde.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2024 à 06h01 en réponse à Claude1800

Bonjour Claude1800,

Cette fonctionnalité (dossier “Suppressions récentes”) n’est disponible qu’à partir d’iOS 16. Une solution potentielle serait de restaurer une sauvegarde faite avant la suppression des messages mais vous perdrez les données enregistrées sur l’iPhone depuis cette sauvegarde.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment récupérer un message effacé (SMS) sous IOS 15.8.2 quand on ne voit pas la fenetre: Afficher “Suppressions récentes” ».

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.