Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Ouvrir les liens reçu dans la Messagerie MAIL

J'utilise Mail pour recevoir des courriels en provenance de plusieurs comptes différents. Mail refuse d'ouvrir les liens ou hyperliens reçu par courriel. Il affiche le message suivant : Impossible d'ouvrir l'application - 10673 . Pourtant, ça fait plusieurs années que je l'utilise et je n'ai jamais eu ce problème. Toutes mes mise à jour sont faites. J'ai cherché, cherché et cherché encore sans trouvé de réponse à ce problème. Pourtant, en cherchant j'ai vu plusieurs personnes signaler ce problème mais aucune réponse ne convient. Que faire ? Sinon demander l'assistance Apple ? Après tout Mail est une de leur créature !

MacBook Pro 15″, OS X 10.11

Publiée le 12 avr. 2024 à 19h24

Répondre
2 réponses

Le 13 avr. 2024 à 00h14 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6, merci de votre conseil. Mon navigateur par défaut était Google Chrome et il a toujours fonctionné... jusqu'à présent. J'ai suivi votre conseil et avec Safari, ça fonctionne !!!! Comme si Mail (un produit d'Apple) boycottait Chrome (un produit Google) ;-) Merci, c'est une solution auquel je n'avais pas pensé.

Ouvrir les liens reçu dans la Messagerie MAIL

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.