Bug mise à jour iOS 17.4.1

Plus de réseau après un appel, obligé de redémarrer l’iPhone et la batterie se décharge rapidement.

Assistance apple ne sait pas quoi faire, diagnostique ok et opérateur pas mis en cause (switchs carte SIM donnent le m-eme constat).

Que faisons nous sans téléphone opérationnel ? C’est plus qu’urgent sachant que c’est un outil de travail.

ol est urgent d’agir pour un correctif afin que tout rentre dans l’ordre… rapidement

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 12 avr. 2024 à 11h55

Répondre
3 réponses

Le 27 avr. 2024 à 10h35 en réponse à _Lion04_

Moi non plus ,plus. De réseau or wifi après installation 17.4.1 j’ai fais tous le nécessaire indiquer rien ne fonctionne j’ai pas d’ordinateur pour faire une remises à zéro de mon téléphone et j’ai pas envie non plus alors il vas falloir rectifié le tir avec un correctif car je ne suis pas le seul .premier et dernier iPhone je repars chez androïde car trop de galère depuis 3 mois que j’ai ce téléphone

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug mise à jour iOS 17.4.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.