Message d’erreur : connexion au réseau interrompue

Depuis l’installation de la mise à jour IOS 17.1, j’ai le message d’erreur suivant qui s’affiche en permanence :

« Connexion au réseau interrompue.

Votre réseau cellulaire sélectionné n’est plus disponible. Vous pouvez choisir un autre réseau dans les Réglages. »

J’ai réinitialiser les réglages réseaux, le problème persiste. Avez-vous une solution ?

Merci

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 1 nov. 2023 à 11h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2023 à 09h21

Salut hadrien259,

C'est un message assez curieux que tu reçois 🤔.

Quand tu vas dans Réglages > Données cellulaires > Sélection du réseau, que vois-tu de sélectionné ici ? S'agit-il bien du réseau de ton opérateur ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

En plus de ça, je te recommande de suivre les différentes étapes de l'article suivant. Ça ne correspond pas tout à fait à la situation que tu rencontres, mais je pense que les différentes pistes pourront tout de même aider :

Tiens-nous au courant 🍂.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2023 à 09h21 en réponse à hadrien259

Salut hadrien259,

C'est un message assez curieux que tu reçois 🤔.

Quand tu vas dans Réglages > Données cellulaires > Sélection du réseau, que vois-tu de sélectionné ici ? S'agit-il bien du réseau de ton opérateur ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

En plus de ça, je te recommande de suivre les différentes étapes de l'article suivant. Ça ne correspond pas tout à fait à la situation que tu rencontres, mais je pense que les différentes pistes pourront tout de même aider :

Tiens-nous au courant 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d’erreur : connexion au réseau interrompue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.