Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Mises à jour de sécurité Apple

Mise à jour watchOS 10.4 ne s’effectue pas jusqu’au bout

Bonjour à tous,


La mise à jour watchOS 10.4 reste affichée sur mon écran comme étant en préparation depuis hier alors que ma Watch Ultra est bien posée sur son socle et que mon iPhone 15 est à proximité. La barre d’installation s’est remplie jusqu’au 2/3 mais ne progresse plus. J’ai rallumé mon iPhone et ma montre plusieurs fois mais en vain. D’autres utilisateurs rencontrent-ils ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide.


Christophe

Apple Watch Series 4, watchOS 10

Publiée le 14 avr. 2024 à 20h15

Répondre
2 réponses

Le 16 avr. 2024 à 17h09 en réponse à Christophe_M_77

Bonjour j’ai eu le même problème j’ai en premier lieu supprimé le fichier os 10.4 dans l’application Watch puis réglage puis stockage, en deuxième temps j’ai éteint les 2 appareils attendus 1 minutes puis rallumer pour enfin re télécharger la mise à jour. Celle ci a mis 6 min avant d’atteindre de nouveau en préparation j’ai patienter ainsi 2h et miracle elle m’a proposé d’installer la mise à jour sur montre en charge… j’espère avoir aidé ☺️

Le 16 avr. 2024 à 17h34 en réponse à lydie105

Bonjour Lydie,

Merci infiniment pour votre aide.

Ma Watch s’est finalement mise à jour. J’ai redémarré celle-ci à plusieurs reprises et ai également redémarré mon iPhone en pressant simultanément sur le bouton On et le bouton pour baisser le son comme s’il était bloqué.

Je garde neanmoind en mémoire les manips que vous m’avez conseillées de faire si je rencontre de nouveau un problème pour mettre à jour ma Watch.

Vous remerciant de nouveau,

Bien cordialement

Christophe

Mise à jour watchOS 10.4 ne s’effectue pas jusqu’au bout

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.