Ecran noir lors de la charge nocturne

Bonjour j'ai remarqué a plusieurs fois lorsque je me réveille pendant la nuit que mon iphone 11pro affiche un ecran noir tout en étant " allumé" . Cet écran est présenté sur Lte et désactive automatiquement mon vpn. Le mode veille est désactivé. Aucune information dans la section de réglage, temps d'écran. C'est comme si il était éteint mais en étant allumé. Bref je n'y comprend rien!

iPhone 11 Pro, iOS 17

Publiée le 15 avr. 2024 à 02h52

Répondre
4 réponses

Le 7 juil. 2024 à 04h37 en réponse à Moustache11

Hello, ayant une panne sur mon 13 pro, j’utilise actuellement un 11 pro en dépannage. Et j’ai exactement la même chose ! Un fond noir, sans que l’heure soit visible.. le téléphone est en charge, avec un mode sommeil actif. Always on display est désactivé.. au début j’ai accusé un chargeur induction à tord.. ça me le fait aussi avec un câble.

Si quelqu’un a une solution.. merci d’avance !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ecran noir lors de la charge nocturne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.