Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé

iCloud sur IMac

Bonjour, je n’arrive pas à installer ICloud sur mon Mac qui a 15 ans, il me dit tout le temps que le mot de passe est incorrect, mais sur l’IPhone et la tablette ça marche, que dois-je faire?

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 16 avr. 2024 à 11h20

Répondre
2 réponses

Le 16 avr. 2024 à 16h48 en réponse à Rotcher

Bonjour Rotcher


C’est probablement un problème de l’identification à 2 facteurs. Je ne suis pas sûr que cela fonctionnera mais obtenez tout d’abord un code de validation sur votre iPhone :


  1. Allez dans Réglages > [votre nom].
  2. Touchez Mot de passe et sécurité > Obtenir un code de validation.


Ensuite, sur votre Mac, ajoutez le code de validation à la fin de votre mot de passe. Par exemple, si votre mot de passe iCloud est “password” et que le code que vous recevez est “123456”, saisissez le mot de passe “password123456”.


Faites cela relativement rapidement car je ne sais pas pendant combien de temps le code de validation est valable.

iCloud sur IMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.