Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Expediteur de confiance iCloud mail

Bonjour,

Je dispose d’une adresse @icloud.com et je suis abonné à la newsletter hebdo de ma ville mais celle ci se retrouve systématiquement dans le dossier « courrier indésirable ».

J’ai essayé d’ajouter l’expéditeur en VIP, de déplacer plusieurs fois le courrier dans la boîte de réception rien n’y fait cela revient chaque semaine dans les spams.

vous avez une méthode pour définir un expéditeur comme sûr ?

merci

Publiée le 16 avr. 2024 à 17h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 avr. 2024 à 18h38

Bonjour jean-michel84,


Sur iCloud> Mail, en cliquant sur le message indésirable vous avez la possibilité de le déplacer vers la boîte de réception. Cependant je ne suis pas sûr que lors d'un prochain envoi il soit pour autant considéré comme désirable 🤔




Une autre solution éventuelle serait de vérifier si dans les Réglages Mail les 3 cases sont bien sélectionnées après avoir coché "Filtrer le courrier indésirable". En suite vous pouvez à nouveau décocher "Filtrer le courrier indésirable"


Merci de nous indiquer si l'une des solutions vous a apporté une aide.


François



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 avr. 2024 à 18h38 en réponse à jean-michel84

Bonjour jean-michel84,


Sur iCloud> Mail, en cliquant sur le message indésirable vous avez la possibilité de le déplacer vers la boîte de réception. Cependant je ne suis pas sûr que lors d'un prochain envoi il soit pour autant considéré comme désirable 🤔




Une autre solution éventuelle serait de vérifier si dans les Réglages Mail les 3 cases sont bien sélectionnées après avoir coché "Filtrer le courrier indésirable". En suite vous pouvez à nouveau décocher "Filtrer le courrier indésirable"


Merci de nous indiquer si l'une des solutions vous a apporté une aide.


François



Expediteur de confiance iCloud mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.