Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Mises à jour de sécurité Apple

Erreur mise à jour appareil Apple

La mise à jour ne fonctionne pas, lorsque je veux la télécharger elle me met que il y a une erreur qui est survenue, j’ai besoin de télécharger « World » mais je ne peux pas sans la mise à jour donc je voudrais savoir comment faire.



Mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 16 avr. 2024 à 18h56

Répondre
3 réponses

Le 18 avr. 2024 à 11h19 en réponse à clarah

Il est dans ce cas possible de supprimer la mise à jour qui a été téléchargée. Il y a peut-être eu un soucis lors de son téléchargement.


Pour ceci, allez dans Réglages > Général > Stockage de l'iPad. Dans la liste, recherchez l'élément correspondant à la mise à jour. Cliquez dessus puis sur supprimer.


Un fois la suppression effectuée, redémarrez votre iPad et relancez la mise à jour.


Vous avez également la possibilité de l'installer en reliant votre iPad à un ordinateur.

Erreur mise à jour appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.