Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Depuis 17.4.1 je n’ai plus d’accès via Hdmi pour visionner sur la TV

J’ai un adaptateur Apple et un cable Hdmi pour visionner sur la Tele, après la mise a jour je ne peux voir Les films et series sur différentes applications . Une autre mises a jour est-elle prevue?

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 17 avr. 2024 à 13h45

Répondre
3 réponses

Le 17 avr. 2024 à 18h18 en réponse à Sue_

Bonjour Sue_,


Avez-vous un message d’erreur lorsque vous essayé d’utiliser cet adaptateur ? Avez-vous la possibilité de relier votre iPad à un autre écran ? Et avec un autre câble HDMI ?


Vous pouvez également essayer de fermer toutes les apps ouvertes dans le multitache et de forcer le redémarrage de l’iPad. Si vous ne savez pas comment procéder, je peux vous aider.

Le 19 avr. 2024 à 01h51 en réponse à Christophe50

Oui il y a un message d’erreur et j’ai essayé sur deux télés diffrrentes qui fonctionnent très bien avec le I pad de mon conjoint qui n’a pas eu la mise a jour, de plus toutes les apps Netflix , Tou.tv. Amazon prime ne fonctionnent pas sur la télé mais très bien sur le i pad. J’ai même un 2 ieme adaptateur qui a le méme probleme avec mon I pad pro 2 ieme generation.Même les photos et et facebook et mesenger fonctionnent sur la télé . Oui j’ai fermé toutels lles applications dans le multitache et j’ai fermé le tout sans resultat…



Depuis 17.4.1 je n’ai plus d’accès via Hdmi pour visionner sur la TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.