Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


depuis la mise à jour 14.4.1, Notes est vide. plus de dossier iCloud

J'ai 2 iMac 27 pouces, identiques. J'ai fait les mises à jour dont la dernière 14.4.1.

Sur l'un, tout va bien, Notes affiche le dossier iCloud avec les 538 notes et le dossier local ou il n'y a rien.

Sur l'autre mis à jour 2 jours après. Seul le dossier local est affiché dans la barre latérale et il est vide. Le dossier iCloud ne s'affiche pas.

J'ai vérifié dans réglages, la fonction iCloud qui est bien cochée pour Notes, j'ai re-démarré le Mac.

Rien. J'ai comparé les réglages des 2 Mac, tout est pareil.

J'avais fait une sauvegarde Time Machine juste avant mais je ne sais pas comment récupérer uniquement Notes.

J'ai pensé à une possibilté.

Recopier le fichier de Notes de l'autre Imac et le recopier sur celui-ci. Mais je ne connais pas le chemin pour savoir où est ce fichier dans la bibliothèque.

Pouvez vous m'aider, SVP.

iMac 27″, macOS 14.4

Publiée le 17 avr. 2024 à 21h33

Répondre

Questions similaires

3 réponses

depuis la mise à jour 14.4.1, Notes est vide. plus de dossier iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.