Impossible de désinstaller une app sur iPhone 14

Je n’arrive pas à désinstaller aucune application, seule chose que je puisse faire c’est la supprimer de l’écran d’accueil… c’est assez embêtant ! J’ai besoin de libérer de l’espace de stockage mais n’arrive pas rien désinstaller 😭 si qqun saurais m’aider je lui serai reconnaissant.. merciii

iPhone 14

Publiée le 17 avr. 2024 à 19h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2024 à 01h19

Pour désinstaller proprement et complètement une app procède comme suit :

Réglages > Général > Stockage iPhone. Dans la liste qui s'affiche touche une app que tu souhaites supprimer, puis tout en bas touche l'option Supprimer l'app. Cela aura pour effet de non seulement supprimer l'app mais aussi toutes les données associées pour libérer davantage d'espace de stockage.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2024 à 01h19 en réponse à Noahbro7

Pour désinstaller proprement et complètement une app procède comme suit :

Réglages > Général > Stockage iPhone. Dans la liste qui s'affiche touche une app que tu souhaites supprimer, puis tout en bas touche l'option Supprimer l'app. Cela aura pour effet de non seulement supprimer l'app mais aussi toutes les données associées pour libérer davantage d'espace de stockage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de désinstaller une app sur iPhone 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.