Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Demande de récupération de photos et vidéos supprimées accidentellement

Bonjour,


Je vous contacte car je fais face à un problème sérieux concernant la disparition soudaine de toutes mes photos et vidéos de mon appareil et de mon compte iCloud. Ces fichiers sont extrêmement importants pour moi, et leur perte représente une situation très stressante.


Je n'ai pas supprimé ces fichiers moi-même, et je n'ai pas été en mesure de les retrouver dans la corbeille de l'application Photos ni dans aucune sauvegarde antérieure. J'ai tenté toutes les méthodes de récupération standards sans succès.


Pourriez-vous m'assister dans la récupération de ces fichiers ? Y a-t-il des procédures spécifiques que vous pourriez me recommander ou un service de récupération de données auquel vous pourriez me référer ? Je suis prêt à suivre toutes les étapes nécessaires pour résoudre ce problème.


Je vous remercie par avance pour votre attention à ce problème et j'attends votre réponse avec impatience. Veuillez trouver ci-dessous mes coordonnées et les informations de mon appareil pour toute référence nécessaire.


Cordialement,


Nom : ****

Adresse e-mail : **********

[Informations détaillées sur l'appareil : modèle : IPhone 15 pro Max




[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 avr. 2024 à 13h29

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Demande de récupération de photos et vidéos supprimées accidentellement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.