Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Je souhaite changer l'adresse e mail de notification de mon ordinateur MacBook Pro

Cest l'e-mail de quelqu'un que je ne côtoie plus et il est censé recevoir des informations importantes relatives à mon compte et à sa sécurité!

MacBook Pro 13″, macOS 14.4

Publiée le 18 avr. 2024 à 14h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2024 à 19h31

La réponse de Abulew n'est pas la bonne réponse, moi j'ai bien compris, j'ai exactement le même problème (sauf que c'est une vielle adresse à moi et pas à quelqu'un d'autre)


On parle bien de l'adresse email de notification, pas du tout de l'identifiant apple : voir capture :)


Merci :)


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2024 à 19h31 en réponse à Bouzinière37

La réponse de Abulew n'est pas la bonne réponse, moi j'ai bien compris, j'ai exactement le même problème (sauf que c'est une vielle adresse à moi et pas à quelqu'un d'autre)


On parle bien de l'adresse email de notification, pas du tout de l'identifiant apple : voir capture :)


Merci :)


Le 18 avr. 2024 à 15h08 en réponse à Bouzinière37

Bonjour,

Je ne comprend pas bien votre problème, je pense donc que vous parlez de l'identifiant Apple. Si c'est le sien alors je vous conseille de créer le votre en suivant cette page : Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR), puis de charger l'identifiant sur votre mac : Gérer les réglages Identifiant Apple sur Mac - Assistance Apple (FR) (je précise par contre qu'il va falloir que vous connaissiez le mot de passe de cette personne voire que vous lui demandiez de vous aider car il pourrait avoir besoin de son téléphone (Identification à deux facteurs).

J'imagine que c'est assez condensé et compliqué a comprendre, n'hésitez donc pas à poser des question ci dessous voire d'appeler l'assistance Apple pour recevoir de l'aide en direct : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

En espérant résoudre votre problème.




Je souhaite changer l'adresse e mail de notification de mon ordinateur MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.