Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


mise à niveau de Snow leopard vers mountain lion sur Imac 2010

Je n'arrive pas mettre à niveau l'OS de mon Imac de 2010 sous 10.6.8 car safari 5 ne me permet pas d’accéder au site apple pour charger les mise à jour. J' ai réussi à charger une version de Lion mais le certificat est trop vieux et l'appli d'installation refuse de l'installer.

Anciens modèles de Mac

Publiée le 18 avr. 2024 à 14h33

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 18 avr. 2024 à 14h54 en réponse à JacquesBORREL

Bonjour,

Je vous conseille soit d'acheter un disque physique comme cela existé a l'époque d'occasion, soit de passer par le site d'Apple avec l'image de mountain lion : Mac OS X Mountain Lion Installer - Assistance Apple (FR) , Si vous ne pouvez plus accéder au site d'Apple installez un autre navigateur (Firefox) ou passez par une clé USB avec un autre ordinateur.

En espérant résoudre votre problème.



mise à niveau de Snow leopard vers mountain lion sur Imac 2010

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.