Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Gérer votre stockage iCloud

J’ai acheté 200g de stockage iCloud mais je ne comprend pas, les 60 gigas de photos et vidéo restent dans le stockage interne de l’iPhone

J’ai acheté 200 gigas de stockage iCloud et toutes mes photos et vidéos se sont sauvegardées mais je ne comprends pas, cela ne libère aucun stockage dans le stockage interne de mon iPhone, pourriez vous m’aider ?

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 18 avr. 2024 à 16h00

Répondre
1 réponse

Le 18 avr. 2024 à 16h13 en réponse à noa299

Bonjour noa299,


Il vous faut activer Photos iCloud => Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)


Ensuite il faut attendre un peu que votre iPhone transfère vos 60Go vers iCloud puis créée les miniatures pour votre iPhone. Ca peut prendre plusieurs heures voire jours.


Bonne journée !

J’ai acheté 200g de stockage iCloud mais je ne comprend pas, les 60 gigas de photos et vidéo restent dans le stockage interne de l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.