Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


réintialiser un mac parce que le propriétaire ne veut pas donner le mot de passe

J'ai acheté et payé sur marketplace un mac d'occasion . L'ancien propriétaire veut que j'aille chez apple pour le faire débloquer et prétend, étant dans les affaires qu'en me donnant son mdp ,je pourrais accéder à ses données . J'aimerais autant le faire moi-même . Pouvez-vous m' aider ? Grand merci

Publiée le 18 avr. 2024 à 16h48

Répondre
1 réponse

Le 25 avr. 2024 à 21h12 en réponse à Fildoeuf

Pourquoi ne pas tout simplement formater le disque dur ?

Pourquoi l'ancien propriétaire ne l'a-t-il pas fait lui-même, d'ailleurs ?

Il vous a vendu un Mac contenant ses fichiers personnels et protégé par son mot de passe ?

Quand on vend un ordi ou un téléphone, on efface ses données et on remet l'appareil "à l'état usine"…

Curieux !


Voir Effacer un Mac à processeur Intel à l’aide d’Utilitaire de disque - Assistance Apple (FR)

Ou Utiliser Utilitaire de disque pour effacer un Mac avec puce Apple - Assistance Apple (FR)

réintialiser un mac parce que le propriétaire ne veut pas donner le mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.