je ne peux ajouter aucunes de mes 3 cartes de crédit dans le wallet alors que mes deux banques sont compatibles mes anciennes cartes étaient enregistrées je ne comprend pas

j'avais une carte crédit agricole et deux cartes n26 enregistrées dans mon wallet j'ai reçu ma nouvelle carte crédit agricole j'ai voulu l'enregistrer dans le wallet mais ca me dit de contacter l'émetteur de ma carte ce que j'ai fais eux ne voient pas de souci pareil avec mes cartes N26 elles étaient enregistré sous le conseil d'un conseillé du crédit agricole j'ai retiré l'appli wallet de sur mon téléphone il a fallut que je supprime les carte déjà enregistrées dedans (donc mes cartes n26) et quand j'ai voulu les enregistrer de nouveau ca me dis pareil contacter l'émetteur ce que j'ai fais et pareil eux ne voit pas pourquoi ca ne fonctionne pas.

Windows

Publiée le 18 avr. 2024 à 08h11

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je ne peux ajouter aucunes de mes 3 cartes de crédit dans le wallet alors que mes deux banques sont compatibles mes anciennes cartes étaient enregistrées je ne comprend pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.