Impossible d'ajouter carte bancaire sur Wallet iPhone

Bonjour, je suis sur iPhone 11 pro, et depuis 6 mois il m'est impossible d'ajouter une carte bancaire sur mon iPhone et mon iPad. J'ai essayé avec l'iPhone de quelqu'un d'autre et cela a marché. Ce qui me laisse penser que le problème ne vient pas de ma banque mais bien de mon Iphone et/ou de mon compte iCloud.

J'ai tout essayé :

Quelques informations :

• Mon ancienne carte marchait mais j'ai dû la changer carte date dépassée cependant je l'avais configurée sur un iPhone XS, je suis maintenant sur 11 pro.
  • J'ai eu 2 nouvelles cartes depuis l'ancienne, et aucune des 2 n'a fonctionné lors de l'ajout dans le wallet.
  • Je suis sur la version IOS 16.3 (bêta testeur)
  • Le message "Impossible d'ajouter la carte - Veuillez contacter l'émetteur de votre banque" s'affiche

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 18 janv. 2023 à 00h22

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 18 janv. 2023 à 22h15 en réponse à Caycrack

Bonjour à tous. Si ça peut aider ou faire avancer les choses, j'ai le même souci sur un iPhone 13 depuis 2 semaines environ.

Renouvellement de carte, l'ancienne était dans le téléphone et fonctionnelle, la nouvelle est impossible à rentrer, tout comme une seconde carte, et même une 3eme qui n'est pas liée au compte bancaire.

En plus de ce que tu as fait toi, j'ai tenté de réinitialiser l'iPhone, de créer un nouvel identifiant iCloud pour partir sur une base “neuve“. Rien n'y fait.

iOS 16.2 au départ, je suis passé en 16.3 beta des fois que ça règle le problème, sans succès.

Impossible de la faire fonctionner également sur une Apple Watch 8 (reliée à l'iPhone 13)

Je précise que ces mêmes cartes bancaires fonctionnent sans aucun souci sur mon iPhone X (téléphone pro), mon iPad Pro, mon MacBook Air M1 et sur un iPad 8.

Donc comme toi, je suis preneur d'une solution.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ajouter carte bancaire sur Wallet iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.