Impossible d'ajouter carte bancaire sur Wallet iPhone
Bonjour, je suis sur iPhone 11 pro, et depuis 6 mois il m'est impossible d'ajouter une carte bancaire sur mon iPhone et mon iPad. J'ai essayé avec l'iPhone de quelqu'un d'autre et cela a marché. Ce qui me laisse penser que le problème ne vient pas de ma banque mais bien de mon Iphone et/ou de mon compte iCloud.
J'ai tout essayé :
- J'ai contacté ma banque
- J'ai suivi les nombreuses indications et les différentes pages d'aide d'Apple ainsi que de la communauté (Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR) + Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) + toutes les autres rubriques du même style)
- J'ai même téléphoné à l'assistance d'Apple pay
Quelques informations :
- Mon ancienne carte marchait mais j'ai dû la changer carte date dépassée cependant je l'avais configurée sur un iPhone XS, je suis maintenant sur 11 pro.
- J'ai eu 2 nouvelles cartes depuis l'ancienne, et aucune des 2 n'a fonctionné lors de l'ajout dans le wallet.
- Je suis sur la version IOS 16.3 (bêta testeur)
- Le message "Impossible d'ajouter la carte - Veuillez contacter l'émetteur de votre banque" s'affiche
Merci d'avance de vos réponses et de votre aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro