Modifier l'email du compte Apple enfant mineur

Salut la commu',

Il y a 6 ans j'ai crée le compte Apple d'un de mes enfants, avec un email dédié. J'ai la double authentification sur ce compte, donc j'y ai accès, je peux ajouter d'autres emails, modifier ce que je veux, jusque là normal, aucun souci.

Maintenant je voudrais modifier l'email utilisé pour ce compte Apple. Lorsque je souhaite supprimer l'email existant, que ce soit sur un iPhone ou sur appleid.apple.com, je peux aller jusqu'à la fin et au moment de valider le nouvel email comme identifiant du compte Apple, message "Cet identifiant ne peut être modifié pour le moment"

Je suis parent/tuteur du groupe familial, j'ai les accès et mot de passe à son identifiant. Est-ce que parce que ce compte Apple est celui d'une personne de 6 ans que je ne peux modifier l'email servant d'identifiant ?

Publiée le 18 avr. 2024 à 10h57

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier l'email du compte Apple enfant mineur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.