Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Forfait Étudiant non disponible

Bonjour. Je suis étudiant dans un lycée en terminale. Je souhaitait m’abonner au forfait étudian, mais Apple Music ne retrouve pas mon établissement (Lycée Paul-Louis Courier). Mais mon camarade a réussi à avoir l’abonnement avec le lycée comme établissement. Que dois-je faire? Merci.

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 19 avr. 2024 à 10h38

Répondre
1 réponse

Le 19 avr. 2024 à 10h49 en réponse à ridaelbali

Bonjour,

Il est judicieux de s'inscrire sur le site Unidays : https://www.myunidays.com/FR/fr-FR/partners/appleeducationstore/spotlight/online, Si le lycée n'est pas trouvé, je ne pense pas que l'on puisse faire quelque chose.... Voyez peut être avec eux directement !

En espérant résoudre votre problème, n'hésitez pas à poser des questions en cas de problème.

Forfait Étudiant non disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.