Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Application raccourci en arrière plan

Bonjour, en voulant comprendre l'utilisation de ma batterie sur iPhone 15 pro, je me suis rendu compte que l'application raccourci tourne pendant plusieurs heures en arrière plan. Il semble toutefois que la consommation d'énergie soir minime (1 % ou moins). Mais comme je n'utilise pas cette application et que je l'ai désinstallée de mon écran pour tester je suis surprise de voir cette information et souhaiterais savoir ce qu'il se passe.

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 19 avr. 2024 à 12h16

Répondre
2 réponses

Le 19 avr. 2024 à 16h29 en réponse à marie3x3

Bonjour marie3x3 ! 👋


Il est possible que l'iPhone évalue mal l'état en arrière-plan de Raccourcis, mais on va vérifier tout de même.


Déjà, tu dis avoir "désinstallé l'appli de ton écran." Est-ce que ça veut dire qu'elle est 100% supprimée, ou qu'elle reste accessible via Spotlight ou le tiroir d'applications ?


Ensuite, je te proposerais simplement de regarder quels raccourcis ou automatisations tu as dans Raccourcis. Parfois, tu peux avoir une automatisation test que tu as oublié. Ou même, si tu utilises les automations HomeKit, certaines d'entre elles peuvent passer par Raccourcis.


N'hésite pas à nous faire un retour sur ce que tu trouve. ☀️

Application raccourci en arrière plan

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.