iPhone affiche achèvement de la mise à jour en arrière-plan

Bonjour,

Depuis la mise a jour iOS 18.0.1 réalisée il y a 4 jours mon iPhone m’affiche dans les paramètres de batterie la suggestion « Achèvement de la mise à jour en arrière-plan » Cela me semble long sachant que dans la liste de consommation de la batterie il y a

« Configuration et mises à jour de l'appareil 25% » Pensez vous que cela est normal ?

Achèvement de la mise à jour en arrière-plan

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 7 oct. 2024 à 21h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2024 à 22h43

Bonjour wilfried167,

Ca a duré également plusieurs jours chez moi, c'est normal, c'est la ré indexation de tout votre contenu par votre nouvel iPhone et iOS 18 qui nécessite beaucoup de travail et donc de la batterie. Ca se passe en tâche de fond pour que vous puissiez utiliser votre appareil. Et si vous utilisez beaucoup votre téléphone, ça ralentit donc prolonge cette dernière phase de configuration.

Bonne journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2024 à 22h43 en réponse à wilfried167

Bonjour wilfried167,

Ca a duré également plusieurs jours chez moi, c'est normal, c'est la ré indexation de tout votre contenu par votre nouvel iPhone et iOS 18 qui nécessite beaucoup de travail et donc de la batterie. Ca se passe en tâche de fond pour que vous puissiez utiliser votre appareil. Et si vous utilisez beaucoup votre téléphone, ça ralentit donc prolonge cette dernière phase de configuration.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone affiche achèvement de la mise à jour en arrière-plan

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.