Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


MacOs Mojave 10.14.6

Bonjour… Je cherche à installer MacOs Mojave 10.14.6 sur un iMac datant de fin 2013. Lorsque je me rends sur l'AppleStore et que l'on m'y propose de télécharger Mojave, il m'est spécifié que la copie de l'Installer est endommagée et ne peut être téléchargée… Un tuyau ?

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 19 avr. 2024 à 16h29

Répondre
9 réponses

Le 19 avr. 2024 à 19h08 en réponse à LokiGraf

Bonsoir,


Comme le précise 6x6, ne téléchargez que depuis un site officiel Apple, à savoir :


https://apps.apple.com/fr/app/macos-mojave/id1398502828?mt=12


Evitez tous les sites autres qu'Apple. Virez tout ce que vous avez déjà téléchargé,

  • videz la corbeille, et
  • redémarrer le Mac , puis
  • téléchargez depuis le site officiel Apple correspondant au lien cité plus haut

Infos de compatibilité

macOS Mojave - Caractéristiques techniques - Assistance Apple (FR)


Cordialement.

Le 19 avr. 2024 à 19h16 en réponse à LokiGraf

Merci de vos réponses.


Tout d’abord, désactivez l’antivirus temporairement et téléchargez la mise à jour de nouveau (après l’avoir supprimée).


Si le problème persiste, éteignez le Mac et redémarrez-le Mac en mode sans échec en maintenant la touche Maj enfoncée jusqu’au moment où vous voyez l’écran de connexion. Cela prend plusieurs minutes ; maintenez bien la touche Maj enfoncée pendant tout ce temps. Téléchargez la mise à jour de nouveau (après l’avoir supprimée). Le Mac redémarrera automatiquement en mode normal.

MacOs Mojave 10.14.6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.