App installation macOS sur bureau Mac

mais je n'ai pas de mise a jour a faire et je n'arrie pas a le télécharger

j'ai l'application qui me dis installer mac os ventura

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 13.5

Publiée le 2 août 2023 à 00h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2023 à 07h13

Bonjour m-laure64l,

Votre profil indique que vous utilisez un MacBook Pro sous macOS 13.5. Si c’est le cas, votre Mac a déjà la dernière version de macOS Ventura et il n’y a pas d’autres mises à jour disponibles.

Vous pouvez supprimer ce fichier en ouvrant Finder, en allant dans le dossier Applications, en glissant ce fichier dans la Corbeille puis en vidant la Corbeille.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2023 à 07h13 en réponse à m-laure64

Bonjour m-laure64l,

Votre profil indique que vous utilisez un MacBook Pro sous macOS 13.5. Si c’est le cas, votre Mac a déjà la dernière version de macOS Ventura et il n’y a pas d’autres mises à jour disponibles.

Vous pouvez supprimer ce fichier en ouvrant Finder, en allant dans le dossier Applications, en glissant ce fichier dans la Corbeille puis en vidant la Corbeille.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App installation macOS sur bureau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.