Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Mises à jour de sécurité Apple

Commen faire set mise à jour

Dans mais paramètre de mon iPhone SE il y’a un 1 afficher en rouge je fait dessu et il m’en mène dans général et il y’a un truc iOS et j’arrive pas a le faire cents une mise à jour mais je arrive pas donc bon voilà quoi .


Publiée le 19 avr. 2024 à 17h17

Répondre
1 réponse

Le 20 avr. 2024 à 09h30 en réponse à émeline48

Bonjour


De quelle version de SE s'agit-il ?


Pour savoir quelle version IOS est compatible avec votre iPhone, consultez cette page :

Modèles d’iPhone compatibles avec iOS 17 - Assistance Apple (FR)


Pour mette à jour votre téléphone, allez ici : > Réglages > Général > Mise à jour logicielle


Avant de commencer :

  • Vérifiez bien vérifier que vous ayez assez d'espace disponible
  • Vérifiez aussi que ayez assez de batterie (ou mieux, soyez connectez au chargeur)
  • Vérifiez également que vous soyez bien connecté à un bon réseau WiFi (testez votre performance avec NPERF)
  • Assurez-vous aussi de ne pas avoir installé une précédente BETA de IOS


Si vous avez des difficultés à lancer la mise à jour, rebootez votre iPhone en suivant ceci :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Et enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle


Ou via la chatBox : https://getsupport.apple.com/solutions


Tenez-nous au courant SVP


Commen faire set mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.