Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


organiser différemment plusieurs bureaux

Mon bureau est encombré par des dossiers et des captures d'écran que j'ai besoin d'avoir souvent sous les yeux, mais qui font "fouillit"!!! Je remarque que si je crée un autre bureau, les dossiers sont aussi présents, alors que j'ai besoin d'un 2eme bureau tout propre, sans tout ce "fouillis"et pouvoir facilement passer de l'un à l'autre:

Est ce possible, et si oui Comment faire?

et si non, c'est à créer d'urgence!!!

MacBook Pro (M1, 2020)

Publiée le 20 avr. 2024 à 00h36

Répondre
5 réponses

Le 20 avr. 2024 à 15h15 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6,


Comme vous le conseillez à Quenotte314, la meilleure solution serait celle des piles.

J'ai souvenance qu'il y a quelques années, il était possible d'avoir plusieurs bureaux sur mon Mac mais cette fonctionnalité, si je ne me trompe, ne doit plus exister depuis bien longtemps, à moins de changer d'utilisateur?


Une autre solution pour Quenotte serait de créer dans Finder> Nouveau dossier et y glisser tous les dossiers et captures qui font "fouilli" sur le bureau.

Ouvrir ce "nouveau dossier" équivaudrait à retrouver un second bureau, et le refermer ferait à nouveau place nette. 😀

organiser différemment plusieurs bureaux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.