Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Utiliser votre télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote avec l’Apple TV

Gérer Apple TV sans la manette

Nous avons dû débrancher notre Apple tv et depuis le rebranchement il nous est impossible de le gérer à partir de notre iphone et notre manette est brisée... comment gérer mon apple tv sans la manette

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 20 avr. 2024 à 20h07

Répondre
1 réponse

Le 20 avr. 2024 à 20h31 en réponse à Ellinix

Nous avons dû débrancher notre Apple TV et depuis le rebranchement, il nous est impossible de la gérer à partir de notre iPhone car notre télécommande est brisée. Le Wi-Fi fonctionne et l'Apple TV HD de première génération est correctement connectée. Lorsque je sélectionne la télécommande dans mon centre de contrôle sur l'iPhone, il reste en mode "Recherche" et tourne en continu sans succès.


Dois-je absolument acheter une nouvelle télécommande ou est-il possible de gérer mon Apple TV et d'accéder aux réglages sans la télécommande?

Gérer Apple TV sans la manette

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.