Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Transfert d'images iPhone vers disque externe incomplet

Bonjour,

Je souhaite transférer les photos de mon iPhone vers mon disque dur externe en utilisant l'app Transfert d'images de mon Mac.

Sur mon iPhone et l'app Photos du Mac j'ai +9000 photos. Sur l'app Transfert d'images seulement +3000 photos apparaissent.

Je ne sais pas à quoi cela est dû. Comment les faire apparaître toutes pour ensuite faire le transfert vers le disque externe ?

J'ai aussi essayé d'utiliser le site web iCloud Photos sur le Mac mais on ne peut transférer que 1000 photos à la fois...


Merci par avance pour votre retour

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 21 avr. 2024 à 17h46

Répondre
1 réponse

Le 21 avr. 2024 à 17h54 en réponse à Em_22

Bonjour Em_22,


L'application Transfert d'image sur la Mac est pour transférer les photos de l'appareil photo due l'iPhone vers le Mac, pas pour transférer les photos de l'application Photos de l'iPhone vers le Mac. Pour plus d'informations : Transférer des images dans Transfert d’images sur Mac - Assistance Apple (FR). J'imagine que dan votre situation, vous n'avez que 3.000 photos sur l'appareillante photo de l'iPhone.


Pour synchroniser les photos de l'application Photos (et non pas de l'appareil photo) entre les deux appareils : Synchroniser des photos entre le Mac et un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Transfert d'images iPhone vers disque externe incomplet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.