Stockage iPhone saturé

J’ai accès à un abonnement familial d’iCloud + , mais mes photos et vidéos me prennent 29 giga sur mes 64 alors que les autres membres de la famille ayant accès à l’abonnement n’ont que 4 ou 7 giga pour leurs photos et vidéos. Pourquoi, alors que j’ai beaucoup moins de photos et vidéos qu’eux ?

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 22 avr. 2024 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2024 à 13h01

Bonjour aimy83,

Cela vient très probablement du fait que l’option photo sur iCloud n’est pas actif sur votre appareil.

Pour vérifier ce point, allez dans Réglages > Photos > Photos iCloud. Vérifiez également juste en dessous que l’option Optimiser le stockage de l’iPhone soit bien active.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2024 à 13h01 en réponse à aimy83

Bonjour aimy83,

Cela vient très probablement du fait que l’option photo sur iCloud n’est pas actif sur votre appareil.

Pour vérifier ce point, allez dans Réglages > Photos > Photos iCloud. Vérifiez également juste en dessous que l’option Optimiser le stockage de l’iPhone soit bien active.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage iPhone saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.