Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé À propos de la fonctionnalité « Protection en cas de vol de l’appareil » pour iPhone

Face ID iPhone ne fonctionne plus

j’ai une panne avec la la Face ID qui ne marche plus. je n’arrive pas à utiliser mon téléphone car la sécurité Apple m’empêche de la face ID



J’ai un souci avec mon téléphone mon téléphone à trouver la panne De la

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 22 avr. 2024 à 22h52

Répondre
1 réponse

Le 23 avr. 2024 à 02h13 en réponse à chelome

Bonjour chelome,


Normalement sur un iPhone 6 c’est Touch ID (pas Face ID). S'il ne fonctionne pas vous pouvez utiliser le code d’accès de votre iPhone, c’est celui qui vous est demandé lorsque vous allumez l’iPhone (en plus du code de la carte SIM). 


Utilisation d’un code d’accès sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Si Touch ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Utiliser la fonctionnalité Touch ID sur l’iPhone et l’iPad - Assistance Apple (FR)

À propos de la fonctionnalité « Protection en cas de vol de l’appareil » pour iPhone - Assistance Apple (FR)


Cordialement.


Face ID iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.