Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Produits Apple et électricité statique

Trop d électricité statique depuis que j ai fait changer l ecran de mon iphone 11?que faire car ca se decharge au moindre contact avec mon fils de 7 ans!

Jusqu’à plusieurs fois par jour se decharge mon électricité statique des que je suis en contact avec mon fils

ca s est vu depuis un changement d ecran sur mon iphone 11

que faire pour la decharger peut être autrement ?

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 23 avr. 2024 à 08h53

Répondre
1 réponse

Le 23 avr. 2024 à 09h05 en réponse à ancien59

Bonjour ancien59,

Merci de votre participation dans la communauté.


Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour votre iPhone.


Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement. Suivant votre pays ou votre région, vous pouvez les joindre ici : Contact Apple Support


Bonne journée!

Trop d électricité statique depuis que j ai fait changer l ecran de mon iphone 11?que faire car ca se decharge au moindre contact avec mon fils de 7 ans!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.