Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mac mini 2023 et mode affichage cible iMac 2013

Bonjour la communauté,


Je viens de lire qu'il est impossible d’utiliser le mode affichage cible entre un Mac mini 2023 et un iMac de 2012.


Malheureusement je viens d'acquérir un mac mini 2023. Je ne me suis pas méfiée car cela fonctionnait avec un mac mini de 2021.


Existe-t-il une autre possibilité de relier ces deux éléments en utilisant le iMac comme un écran ?

Par ex en utilisant un câble Thunderbolt 2 à HDMI ?


Mon écran iMac 2012 est toujours top et je le préfère à la nouvelle gamme.


Publiée le 23 avr. 2024 à 12h04

Répondre
7 réponses

Le 23 avr. 2024 à 12h58 en réponse à karin81

Le Mac Mini 2021 ne permet pas ce type d’utilisation non plus.


Voici un article vous expliquant le fonctionnement de l’affichage cible :

Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)


Cela fonctionne à partir du moment que le Mac qui est utilisé est plus ancien que votre iMac, ce qui est l’inverse de votre situation.


Apple à depuis remplacé ce mode de fonctionnement par l’utilisation d’AirPlay. Le fonctionnement mode cible a été arrêté depuis longtemps et donc plus prit en charge par les systèmes d’exploitation plus récents.


Il est effectivement possible de brancher n’importe quel écran sur votre Mac Mini, mais l’iMac n’est pas un écran mais un ordinateur tout en un.

Mac mini 2023 et mode affichage cible iMac 2013

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.