mise a jour de ma carte visa impossible
Bonjour,
mon abonnement i cloud drive n'est plus payé parce que je n'arrive plus a mettre a jour ma carte ni la supprimer.
merci.
Bonjour,
mon abonnement i cloud drive n'est plus payé parce que je n'arrive plus a mettre a jour ma carte ni la supprimer.
merci.
Sur votre iPhone est-ce bien dans Réglages>votre nom>Paiement et livraison que vous vous rendez ?
Si c'est le cas, en cliquant sur votre carte il vous est proposé "Modifier" ce qui permet de la mettre à jour.
Ou alors je n'ai pas bien compris comment en vous connectant sur votre iPhone vous tombez directement sur
"mettre à jour le paiement"
amin227 a écrit :
Oui effectivement réglages ensuite mon nom et paiement
Vous ne nous avez pas parlé de la suite ... voyez-vous votre carte et Modifier ?? 🤔
Oui effectivement réglages ensuite mon nom et paiement
Bonjour,
Comment procédez-vous pour mettre à jour votre carte. Vous connectez-vous sur iCloud ou depuis un iPhone ou un Mac ? Quel est le type de message vous disant que l'opération ne peut aboutir ?
Quelques précisions complémentaires nous seraient bien utiles pour tenter de vous venir en aide.
Je me connecte sur mon iPhone je vais mettre à jour le paiement.
j’ai le message suivant : votre mode de Paiement a été refusé mettez le à jour ou rajouter un nouveau mode de paiement et supprimez le. Sauf que je n’arrive pas à supprimer ce mode de paiement parce que lié à un abonnement iCloud…
mise a jour de ma carte visa impossible